Soutenez le PS

Adhérez au PS

RTC: Les résidents français pourront voter aux primaires socialistes

Les 9 et 16 octobre prochains s’organisent en France les primaires citoyennes socialistes, destinées à départager en 2 tours les 6 candidats à l’investiture socialiste pour l’élection présidentielle française.

A l’initiative de la section liégeoise de la Fédération des Français à l’étranger du Parti Socialiste, et avec le soutien de la Fédération Liégeoise du Parti Socialiste, les 8618 Français inscrits dans les provinces de Liège, Namur et Luxembourg, pourront y participer.

Les 2 dimanches, de 9 à 19 heures, des bureaux de vote seront installés dans les locaux de la Fédération liégeoise du PS, Place Sainte Véronique, à Liège. Pour pouvoir voter, l’électeur devra se munir d’une pièce d’identité française, s’acquitter d’une somme de 1euro et s’engager en signant la Charte des valeurs de la Gauche.

Pour rappel, 6 candidats et candidates sont en lice : Arnaud Montebourg, Martine Aubry, Jean-Michel Baylet, Manuel Valls, François Hollande et Ségolène Royal

Lien: http://www.rtc.be/reportages/262-general/1445547-les-residents-francais-pourront-voter-aux-primaires-socialistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.